Le Plein de Protéines



Protéines et les acides aminés:

Les protéines sont nécessaires à l'organisme pour la réparation et la guérison des tissus. Les acides aminés sont des molécules qui forment la protéine quand ils sont réunis. Ces acides aminés sont classés comme essentiels ou non essentiels. Comme son nom l'indique acides aminés essentiels (histidine, l'isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la thréonine, le tryptophane, la valine) doivent être consommés par l'alimentation car l'organisme ne peut les produire volontairement. Acides aminés non essentiels (alanine, arginine, asparagine, acide aspartique, la cystéine, acide glutamique, glutamine, glycine, proline, sérine, tyrosine) peut être produite par le corps et ne sont donc pas nécessaires par des moyens diététiques.

Stay Positive:

Les protéines animales sont considérées comme des protéines complètes, car les aliments comme la viande, le poisson, la volaille et les produits laitiers contiennent tous les acides aminés nécessaires. Une alimentation riche en protéines complètes aide à maintenir un équilibre positif d'azote (moyens aminés contenant de l'azote). équilibre positif d'azote se produit lorsque le corps a assez d'acides aminés pour réparer les tissus corporels tels que les cheveux et la peau, et a encore des acides aminés à gauche sur la croissance et la réparation des tissus musculaires endommagés. Un bilan azoté négatif se produit quand il est insuffisant de protéines alimentaires. On peut supposer les ravages un bilan azoté négatif peut avoir sur les progrès d'un individu en œuvre un programme d'exercice. Bref, sans une quantité adéquate de protéines, vous n'obtiendrez pas plus grand ou plus fort.

Comment ai-je besoin?

L'exigence de RDA pour les protéines est 0.8g/kg/day pour les personnes âgées de plus de 18ans. Le problème est que ces chiffres sont, indépendamment de toute activité physique de l'individu. Les recherches actuelles suggèrent sportifs de résistance endurance devraient consommer 1,2 1.4g/kg/day et les particuliers formés résistance peut avoir besoin autant que de 1,6 à 1.7g/kg/day (American College of Sports Medicine, ACSM). Des études suggèrent que la protéine peut tenir compte de autant que 15% de l'énergie utilisée lors d'une activité d'endurance. L'individu résistance formés besoins de la protéine ajoutée pour réparer les tissus musculaires et de maintenir un stimulus hypertrophiques (capacité pour la croissance musculaire). Encore une fois, la protéine est le substrat que dans le corps qui est utilisé pour la croissance et la réparation des tissus. Essayez de consommer 20-40 grammes de protéines à chacun de vos 5-6 petits repas tout au long de la journée.

Est-ce trop de protéines pour ma santé?

Il ya très peu de preuves pour suggérer les régimes riches en protéines provoquer des effets nocifs pour le corps humain. Dans une étude sur les culturistes avec des apports en protéines des athlètes 1.8g/kg/day vs bien formés avec des protéines modérée apports moins 1.0g/kg/day révélé aucune différence significative de la fonction rénale entre les groupes. Un des mythes entourant les apports en protéines de haute, c'est qu'il provoque une augmentation de l'excrétion de calcium. De nouvelles études suggèrent qu'une augmentation de la protéine peut potentiellement améliorer la masse osseuse chez les personnes âgées.

Aller thermique:

Lors de la consommation alimentaire, il s'agit d'une augmentation de l'activité métabolique (brûler des calories), qui est utilisé pour le transfert et la digestion de la nourriture elle-même. Ce processus est appelé l'effet des coûts de l'effet thermique des aliments (TEF). Les trois macronutriments glucides, protéines et graisses obtenir métabolisés différemment, ce qui rend le coût métabolique différent. Le TEF lorsque la digestion des glucides est de 10% alors que le coût des matières grasses est de 3%. La protéine est le plus grand à un énorme 25% (Sports Nutrition, un manuel pratique pour les professionnels, 4e édition). De bonnes raisons de penser à la secousse de protéine comme un casse-croûte.

 La Protein Shake:

Faible en calories et riche en protéines de ces rapide et facile pour faire des boissons de satisfaire l'appétit, et aider à reconstruire les fibres musculaires endommagées. Le plus de muscle vous avez le plus de calories que vous brûlez et plus votre métabolisme de base. Des études montrent que la protéine de lactosérum secoue composé sont le meilleur choix en raison de sa haute valeur biologique (Pellett, PL et les jeunes, l'évaluation VR. Nutritionnelle des aliments riches en protéines. Université des Nations Unies, 1980). Dans une coquille de noix la valeur biologique est la mesure de la façon dont une grande partie de la protéine digérée est effectivement utilisée dans le processus de synthèse des protéines. Plus de petit-lait, est égale à la synthèse de plus de protéines, est égale à brûler plus de graisse, est égal à un plus mince que vous.



14/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour